DO NOT MISS

Wednesday, April 26, 2017

Télécharger Ebook Fixed on you - tome 1 (01), by Laurelin Paige

Télécharger Ebook Fixed on you - tome 1 (01), by Laurelin Paige

Comprendre la méthode comment vous pouvez obtenir ce livre Fixed On You - Tome 1 (01), By Laurelin Paige est également utile. Vous avez effectivement resté bon site pour commencer à obtenir cette information. Obtenez le lien Fixed On You - Tome 1 (01), By Laurelin Paige que nous fournissons ici ainsi que de visiter le lien. Vous pouvez acheter Guide Fixed On You - Tome 1 (01), By Laurelin Paige ou l' obtenir le plus rapidement possible. Vous pouvez rapidement télécharger Fixed On You - Tome 1 (01), By Laurelin Paige après avoir obtenu affaire. Donc, quand vous avez besoin rapidement guider, vous pouvez l' obtenir directement. Il est si facile donc des graisses, est - ce pas? Vous devriez choisir en faisant cela.

Fixed on you - tome 1 (01), by Laurelin Paige

Fixed on you - tome 1 (01), by Laurelin Paige


Fixed on you - tome 1 (01), by Laurelin Paige


Télécharger Ebook Fixed on you - tome 1 (01), by Laurelin Paige

Quand il y a beaucoup de gens qui ne ont pas besoin d'anticiper quelque chose de plus que les avantages à prendre, nous vous proposerons d'avoir heureux d'avoir à tous les avantages. Assurez-vous ainsi que faire certainement profiter de Fixed On You - Tome 1 (01), By Laurelin Paige qui donne les meilleurs besoins de vérifier très out. Lorsque vous avez vraiment obtenir la raison, ce livre peut vous faire sentir intéressé.

Now, your time is to create the various ambience of your daily life. You might not really feel that it will be so peaceful to know that this publication is definitely yours. As well as exactly how you can wait for the book to read, you can just discover the link that has been given in this website. This website will provide you all soft copy fie of the book that can be so simple to find out about. Connected to this condition, you could really realize that guide is linked constantly with the life and also future.

Also you have guide to review just; it will not make you really feel that your time is truly limited. It is not just concerning the moment that can make you feel so preferred to join guide. When you have chosen the book to review, you can save the time, also few time to always check out. When you believe that the moment is not just for obtaining the book, you can take it here. This is why we concern you to offer the simple ways in obtaining guide.

When his is the moment for you to always make manage the function of the book, you can make offer that the book is truly recommended for you to get the most effective concept. This is not just best ideas to get the life yet also to undergo the life. The lifestyle is in some cases adapted the case of perfections, but it will be such point to do. And also now, guide is one more time suggested here to read.

Fixed on you - tome 1 (01), by Laurelin Paige

Détails sur le produit

Broché: 360 pages

Editeur : Hugo Roman (3 septembre 2015)

Collection : New romance

Langue : Français

ISBN-10: 2755617527

ISBN-13: 978-2755617528

Dimensions du produit:

13,1 x 3,1 x 20,6 cm

Moyenne des commentaires client :

4.0 étoiles sur 5

36 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

82.048 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

J'ai adoré ce roman addictif et bien mené que j'ai suivi sans décrocher tout au long de ses trois tomes. J'avoue avoir eu un passage à vide à la fin, et passer à une autre histoire n'a pas été facile. J'aurais bien aimé rencontrer l'auteure, mais les deux fois où je suis venue au festival New romance elle était malade et s'est désisté. Dommage. J'aime beaucoup son écriture et ses univers. J'espère que mon projet de dédicace se réalisera un jour. Si vous aimez la new romance avec un soupçon de suspense, les personnages retords bien travaillés psychologiquement, allez-y ! Nul doute que la plume de Laureline Paige saura vous séduire !

En lisant la quatrième de couverture, je m'attendais à une bonne romance avec tous les codes que j'y attends : personnages un peu cabossés, sensibles, attachants...En fait, je n'ai pas retrouvé tout ça dans le livre, encore une histoire de contrat ! Les personnages ne sont pas aboutis et je trouve donc qu'ils manquent de maturité et j'ai eu aussi du mal à adhérer à la relation entre l'héroïne et son frère.Les "problèmes" de fond des protagonistes ne sont pas assez exploités ; elle est une ancienne harceleuse et lui un dominant pervers. Leur relation aurait dû être explosive, en tout cas c'est de que j'attendais ! Des cris ! Des larmes ! Des réconciliations !Bref, ce n'est pas une histoire pour moi, je pense que ne lirai pas la suite.Vous pouvez retrouver mes chroniques complètes sur le blog [...]

Alors oui, c chouette d’avoir le point de vue d’HudsonEt je salue la volonté de ne pas vouloir être trop répétitif ou calqué sur la version d’AlaynaMais quand même ce tome fait un peu brouillon... il manque un fil conducteur solideEt puis dans cette version le personnage principal perd en crédibilitéDonc je vous conseille de rester sur la version d’Alayna !

J'ai beaucoup aimé, l'histoire est sympas, les personnages attachants. je conseil vivement ce livre pour les amateurs de romance. Aussi plaisant que 50 nuances de grey qui m'a fait découvrir ce genre de lecture. J'ai commandé le tome 2 ! Hate de lire la suite.

Une histoire dévorante impossible de m'arrêter avant de connaitre la suite ! L'histoire de ces deux personnages est vraiment bien tourné et je ne suis absolument pas déçu par rapport à mes autres lectures du même genre !Hâte de lire le tome 2 et 3.

Même si le fond de l'histoire me fait penser à un autre roman dont je ne citerai pas le titre ...ce roman est sympa à lire et on se laisse emporter.

J ai vraiment adoré cette saga, les 3 tomesL'histoire a du suspense, jusqu'à la finles personnages topA recommander

Excellente lecture, je la recommande aux fans du genre.J'ai été captivée dès le premier tome aussi il me fallait les suites.

Fixed on you - tome 1 (01), by Laurelin Paige PDF
Fixed on you - tome 1 (01), by Laurelin Paige EPub
Fixed on you - tome 1 (01), by Laurelin Paige Doc
Fixed on you - tome 1 (01), by Laurelin Paige iBooks
Fixed on you - tome 1 (01), by Laurelin Paige rtf
Fixed on you - tome 1 (01), by Laurelin Paige Mobipocket
Fixed on you - tome 1 (01), by Laurelin Paige Kindle

Fixed on you - tome 1 (01), by Laurelin Paige PDF

Fixed on you - tome 1 (01), by Laurelin Paige PDF

Fixed on you - tome 1 (01), by Laurelin Paige PDF
Fixed on you - tome 1 (01), by Laurelin Paige PDF

Post a Comment

 
Copyright © 2014 simplejenparker.. Designed by OddThemes - Published By Gooyaabi Templates